Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encres de France, de Chine...
26 février 2012

00224-Sanya - quick summary :)

Voilà, après avoir réuni les sept boules de cristal, j'ai pu demander à Shenron de réssusciter mon PC portable dont l'O.S. et la carte graphique avaient réussi à me planter en même temps :) et hop un bon de quelques mois dans le temps (du mois d'Aout 2011 au mois de Janvier 2012) car bien sûr toutes les photos de la fin d'année qui étaient sur mon disque dur ont disparu avec la nouvelle installation d'un Window XP Chinois (oui je suis tjr sur XP et oui c'est un OS en Chinois qu'il avait le moosieur qui a réparé mon PC...). Je demanderai à ma chère famille de me fournir les photos de Noël :'-[

Hop, direction une petite (pas si petite) île du sud de la Chine, j'ai nommé, SANYA 三亚 !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super, j'adore les plages désertes!!!!<br /> <br /> mais les cocotiers aussi!!
N
je n'ai pas pris le temps de regarder toutes vos photos mais dans celles que j'ai déjà vues, il y en a de superbes, vous comme la mer.....!!!!
C
Waouuuuh fréroooo t photos sont magnifiques ! ça donne vraiment envie ^^ ça me fait réver entre des révisions de géo et de français !!! hihi ^^ mais entre les trois trucs, je préfère regarder tes photos c sur !!!!<br /> <br /> Gros bisous^^ à très vite ^^<br /> <br /> CIndy
Encres de France, de Chine...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 619
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité